Réservations
831.624.1255
Réservations

Dans les environs de Carmel!

  • PB010016
  • PA150251
  • Mission st. & 5th
  • P5280337
  • 5262 copy
  • Carmel Bay

Pebble Beach

Pebble Beach est l'un des terrains de golf les plus difficiles au monde. Ensemble contre la côte sauvage et offrant une vue époustouflante sur l'océan les liens de Pebble Beach sont très recherchés parmi les amateurs de golf du monde entier. Il existe de nombreux cours différents à choisir dans la forêt de Pebble Beach.

Big Sur

Big Sur est de 26 mile drive au sud le long de la splendide côte de l'océan Pacifique. Entouré par les trois millions d'acres Los Padres National Forest, Big Sur offre un paysage magnifique, le camping, la randonnée, le surf et d'innombrables autres activités de plein air. Conduire le tronçon de 100 mile de la route 1 entre Carmel et Cambria est inspirant la crainte et vous coupera le souffle.

Pacific Grove

Célèbre comme "The Last Hometown en Amérique" Pacific Grove est idéalement pris en sandwich entre Pebble Beach et Monterey et se trouve plus éloignée sur la péninsule de Monterey. Il est une ville fantastique avec un beau centre-ville avec petits commerces, des restaurants et des bâtiments historiques. Pacific Grove est bien connu pour son architecture victorienne avec de nombreuses maisons magnifiques qui pourront être admirés dans la ville.

Monterey

Monterey est rempli avec une histoire remarquable. Monterey a été nommé la première capitale de la Californie espagnole en 1776 et a continué comme la capitale en 1822 lorsque le Mexique a obtenu son indépendance de l'Espagne et de l'acquisition de la Californie de l'espagnol. Puis en 1849, après la guerre américano-mexicaine, et en Californie est devenu une partie des États-Unis, le capital a été déplacé à San Jose puis à l'emplacement actuel de Sacramento. L'architecture autour de Monterey montre cette influence espagnole / mexicaine et embrasse beaucoup de ces sites en tant que monuments historiques. Monterey est également le foyer de l'Aquarium de Monterey Bay, qui est situé à l'extrémité sud de Cannery Row. Fisherman Wharf est un endroit idéal pour se promener et avoir une bouchée à manger à l'un des nombreux restaurants. Le Wharf abrite également les bateaux d'observation des baleines locales et est où ils partent de.

Fermer

Carmel Lodge - Carmel, CA, 93921, USA

What's Nearby Carmel!

  • PB010016
  • PA150251
  • Mission st. & 5th
  • P5280337
  • 5262 copy
  • Carmel Bay

Pebble Beach

Pebble Beach is one of the world's most challenging golf courses. Set against the rugged coastline and offering breathtaking ocean views the links of Pebble Beach are highly sought after amongst golf aficionados from around the globe. There are numerous different courses to choose from within the Pebble Beach forest.

Big Sur

Big Sur is a 26 mile drive to the south along the stunningly beautiful Pacific Ocean coastline. Surrounded by the three million acres Los Padres National Forest, Big Sur offers magnificent scenery, camping, hiking, surfing and countless other outdoor activities. Driving the 100 mile stretch of Highway 1 between Carmel and Cambria is awe inspiring and will leave you breathless.

Pacific Grove

Famed as “The Last Hometown in America” Pacific Grove is conveniently sandwiched between Pebble Beach and Monterey and sits furthest out on the Monterey Peninsula. It’s a fantastic town with a beautiful downtown area with little shops, restaurants and historic buildings. Pacific Grove is well known for their Victorian architecture with numerous gorgeous homes that can be admired throughout the town.

Monterey

Monterey is filled with a remarkable history. Monterey was named the first Capital of Spanish California in 1776 and continued as the capital in 1822 when Mexico achieved its Independence from Spain and acquired California from the Spanish. Then in 1849, after the Mexican-American war, and California became part of the US, the capital was moved to San Jose and then to the current location of Sacramento. The architecture around Monterey shows off this Spanish/Mexican influence and embraces many of those sites as historic landmarks. Monterey is also home to the Monterey Bay Aquarium which is located at the south end of Cannery Row. Fisherman’s Wharf is a great place to take a stroll and have a bite to eat at one of the many restaurants. The Wharf is also home to the local whale watching boats and is where they depart from. 

Reservations

Rooms
View All
Location
Here are some great places to visit in Carmel and around the Monterey Peninsula!